Le Postillon s’apprête à aménager un nouveau local. On recherche donc du bois (poutres et planches pour mezzanine et étagères), une table, des chaises pliantes, un bureau, une plaque de gaz, du matériel électrique (câbles, goulottes, disjoncteurs), une imprimante A3, un scanner, un évier en fer, des 8.6, une armoire à cuillères et une tourniquette pour faire la vinaigrette. Si vous avez des plans récups/pas cher, merci de nous contacter au 04.76.21.46.45, lepostillon@gresille.org.
Par ailleurs, nous nous débarrassons de quelques cartons d’invendus d’anciens numéros. Si vous cherchez des journaux pour caler un meuble, faire du papier mâché, offrir à tous vos ennemis, essayer un nouveau style de tapisserie, allumer votre poêle, n’hésitez pas à passer au local.
Rien à voir : le nombre de tabac-presse diminue très lentement, mais sûrement. Nous perdons donc au moins deux ou trois points de vente classiques par an. Si vous avez des idées de points de vente à côté de chez vous (tabac-presse, bar, restaurant, épicerie,…), n’hésitez pas à leur en parler et à nous contacter.
Accueil > Février / Mars 2016 / N°34